En application de la loi du 2 avril 2014, le client, s’il est un consommateur au sens de cette législation, a le droit de nous notifier qu’il renonce à l’achat, sans pénalités et sans indication de motif. Le client dispose pour ce faire d’un délai maximum de 15 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du produit. Il peut nous retourner son achat contre échange ou remboursement.

Si un client souhaite exercer son droit de rétractation, nous l’invitons à utiliser le formulaire de retour prévu à cet effet, de manière à ce que nous lui indiquions l’endroit et les modalités de renvoi du produit.

En toute hypothèse, en cas d’exercice de son droit de rétractation, le client doit nous renvoyer, au plus tard dans les trois jours ouvrables de l’exercice du droit de rétractation, à ses frais et sous sa responsabilité, les produits commandés intacts, à l’état neuf et dans leur emballage d’origine avec tous leurs accessoires éventuels, le tout accompagné des références de la commande.  Les frais de retour sont à charge du client.

Vous pouvez retourner les articles à l’adresse suivante :

KENZA LAURO

4-6, Avenue de la Gare

L-1610 Luxembourg

Nous nous engageons à rembourser au client les sommes qu’il a versées pour l’achat des produits pour lesquels il a valablement exercé son droit de rétractation, et ce sans frais  complémentaire pour lui. Dans ce cas, le remboursement intervient dans un délai maximum de quatorze jours à dater de la notification du droit de rétractation par le consommateur.

Le client qui a effectué une réservation sur le site WEB afin d’être livré en magasin et dont le montant a été réglé dans ce dernier, ne pourra pas se faire rembourser. Le magasin ne pourra que donner un bon d’achat équivalent à la somme payée par le client en magasin.